Housse Universelle stérile à Usage Unique pour sonde gamma per opératoire sans fil ou Bluetooth Utilisées pour la recherche des ganglions sentinelle
Fabriquées avec un matériau biocompatible , elles conviennent à l’ensemble des sondes GAMMA sans fil ou Bluetooth disponibles pour la recherche des ganglions sentinelle.
Elles sont étanches aux fluides corporels . De longueur totale de 31 cm avec une fermeture par adhésif à replier sur la sonde pour garantir l’asepsie. Leur diamètre à l’embout distal de 2,5 cm peut recevoir des sondes droites ou coudées utilisées par le chirurgien dans la recherche des ganglions sentinelle. Le diamètre de la housse au niveau de la poignée de la sonde est de 7 cm et permet de placer tout type de sonde GAMMA. la housse de sonde GAMMA sans fil par sa souplesse et sa forme permet au chirurgien ou à son aide opératoire de mettre en fonctionnement ou arrêter le fonctionnement de la sonde au cours de l’intervention chirurgicale.
Dédiée aux sondes sans fil droites ou coudées utilisées en chirurgie cancérologique.Pour la chirurgie cancérologique du sein , la chirurgie cancérologique du mélanome , la chirurgie cancérologique de la thyroïde et dans les cas où une sonde de détection par un élément d’un radio-isotope est utilisé.Le Radio isotope type Technétium 99 Tm est utilisé notamment en cancérologie du sein est détecté à l’aide des sondes GAMMA de détection des ganglions sentinelle que nous protégeons avec ces housses.
La souplesse du matériau et la forme de la housse adaptée aux sondes per opératoires permet au chirurgien de réaliser des incisions de plus petite taille dans le cadre de la recherche des ganglions sentinelle dans le creux axillaire dans la cancérologie du sein par exemple.
Il existe une référence 781986 avec les mêmes caractéristiques de matériau bio compatible et ergonomie , des housses pour sonde GAMMA filaires pour la recherche des ganglion sentinelle.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok